L'unité est complète pour la saison 2018-2019.
Notre autre meute de garçons a encore des places de disponibles pour faire vivre à votre enfant l'aventure scoute!

OÙ ? École Cedar Street (250 rue Cedar, Beloeil, QC, J3G 3M1)
QUAND? Tous les mercredis soirs de 18 h 40 à 20 h 40.
POUR QUI? Des garçons de 9 à 11 ans
FRAIS D’INSCRIPTION 450$ (répartis en trois versements de 175$, 175$ et 100$).
POUR NOUS REJOINDRE lynx@scoutsbeloeil.com

Chez les louveteaux, on retrouve une unité composée de plusieurs jeunes, de 9 à 11 ans, encadrés par quelques adultes. À travers diverses activités hors du commun et par des défis personnels, chaque jeune pourra grandir en tant que personne tout en apprenant à vivre et à travailler en équipe dans le respect des valeurs de la grande famille scoute. Finalement, c’est à travers des défis personnels que les jeunes pourront apprendre à mieux se connaître et à s'améliorer!

Au cours d'une année scoute, la meute se rencontre une fois par semaine (le jeudi) pour une durée de deux heures pour faire des jeux, apprendre et pratiquer des techniques et préparer les camps. La meute participe à quatre camps par année, soit un par saison. Lors de nos camps saisonniers, plusieurs activités intéressantes sont au menu: construction d’abris, application de plusieurs techniques vues en salle durant l’année, tir à l’arc, escalade, canot en eau calme, randonnée pédestre et baignade!

Envie de vivre l’aventure? Inscris-toi dès maintenant

(Dernière mise-à-jour: )
A propos du site web Tous droits réservés © 21e Groupe Scout de Beloeil